Cherie fm jeux concours


Le titre de l'émission est inspiré d'une collaboration du groupe de hip hop Public Enemy et du groupe de Thrash Metal Anthrax.
Alors faites-le savoir!D'images drôles, derniers podcasts, ré-écoutez les tous derniers podcasts centre remise en forme marseille du jour.Elle n'obtient pas la fréquence des Sables-dOlonne, qui échoit à RCA 13, mais obtient les fréquences de Brest, Cherbourg-en-Cotentin, Fécamp, Granville et Lorient réf. .Sur le premier logo en noir, gris et blanc de OUI FM, le tréma était plus nettement sur le «I» qu'aujourd'hui.Selon les résultats intermédiaires de l'enquête 126 000 Radio Île-de-France de Médiamétrie, OUI FM s'impose comme l'une des stations locales les plus écoutées, devant Voltage, Radio Nova, Radio FG, et talonne Ado FM et Latina, créditées de 3,3 d'audience cumulée.C'est quoi, les influenceurs?J'ai la chance d'avoir un compagnon très impliqué dans son rôle de papa.Et c'est Hapsatou Sy qui semble renforcer cette synergie.
En 1997, Virgin rachète une part du capital de Polygram, et la radio entre donc dans le giron de cette société.
«Les actes déposés de la société OÜI FM», sur «Philippe Manœuvre débarque sur OÜI FM», sur, «Week-end spécial Chuck Berry sur OÜI FM», sur o, (consulté le ).
(fr) «Arthur essaie de revendre sa radio Ouï FM» sur BFM TV, rticle connexe modifier modifier le code Lien externe modifier modifier le code.
Et grâce à Internet, vous pouvez écouter votre station préférée à l'autre bout du monde.C'était alors une radio à la programmation plutôt underground.Une nouvelle épreuve pour eux, mais ils semblent aimer les challenges.À la rentrée 2011, DJ Zebra fait son retour à l'antenne avec une émission de bootlegs chaque vendredi pendant deux heures.En août 2011, l'audience de OUI FM a progressé de plus de 20 par rapport au moment où Arthur a repris la radio, cette hausse s'explique en grande partie par l'obtention de nombreuses nouvelles fréquences.Très naturels, en tant que candidats dans la même émission de danse, on imagine que leur romance sera commentée, et tout le monde guettera leur aventure dans les moindres détails.Mais grâce à Internet, des milliers de nouveaux auditeurs découvrent cette radio chaque jour!



Changement de nom abandonné modifier modifier le code En septembre 2006, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) accepte que la station se renomme en Virgin Radio, à condition que le nouveau logo de la station se différencie de celui de la marque Virgin, que les.
La nouvelle programmation musicale est beaucoup plus commerciale, quoique restant toujours axée sur le rock.
Autres diffusions modifier modifier le code OUI FM est aussi disponible : Par Internet.

Sitemap