Le petit prince cadeau





Il ne faut pas quil te morde Les serpents, cest méchant.
Ce nest pas triste les vieilles écorces Moi je me taisais.Il avait négligé trois arbustes» Et, sur les indications du petit prince, jai dessiné cette planète-là.Or mon petit bonhomme ne me semblait ni gagner au loto égaré, ni mort de fatigue, ni mort de faim, ni mort de soif, ni mort de peur.Cest bien là le drame!Je cherche des amis.Je ne tolère pas lindiscipline.
Jaurais aimé dire : « Il était une fois un petit prince qui habitait une planète à peine plus grande que lui, et qui avait besoin dun ami » Pour ceux qui comprennent la vie, ça aurait eu lair beaucoup plus vrai.
On ne connaît que les choses que lon apprivoise, dit le renard.
Un mouton mange tout ce quil rencontre.
Moi aussi je regarderai les étoiles.
Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes.Il ne cria pas.Malheureusement la France est bien trop éloignée.Malheureusement il ne passe jamais personne par ici.Et quand l'heure de départ fut proche : Ah! Et les étoiles vous obéissent? Ça cest bien intéressant, dit le petit prince.Alors entraient à leur tour dans la danse les allumeurs de réverbères de Chine et de Sibérie.C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Cest déteindre mon réverbère.Tu es responsable de ta rose Je suis responsable de ma rose répéta le petit prince, afin de se souvenir.

Je m'ennuie donc un peu.


Sitemap